Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maths en bachibac 2017
3 novembre 2016

probabilites

Voici le debut du chapitre 3 de probabilités comme j'avais prévu de le traiter.

Comme d'habitude, on démarre par une activité :

act1proba

Dont voici la correction....

proba 4

J'en ai profité pour mettre quelques rappels de cours des années antérieures, notamment sur la probabilité d'un évènement complémentaire ( ou contraire).

On enchaine avec la synthèse de cours

proba 3

et les savoirs faire corrigés

proba 5

 

Maintenant quelques exercices à faire pour demain.

ex proba 1

Voilà! N'hésitez pas à imprimer ces documents! C'est votre cours! Posez moi vos questions si vous en avez!

Et n'oubliez pas de rendre le DM4! Je les ferai récupérer au plus vite! Bon courage.

Zoot Woman - 'Grey Day'

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
maths en bachibac 2017
Publicité
Archives
Publicité