Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maths en bachibac 2017
7 novembre 2016

Bonjour. On revient aujourd'hui sur le chapitre 2

Bonjour. On revient aujourd'hui sur le chapitre 2 avec un complément sur la notion d'asymptote oblique. Tout d'abord l'activité..( désolé la dernière partie de l'activité a été coupée mais je l'ai rajouté dans la correction)

asymptot oblique

et sa correction..

asymp

Avec donc un petit exercice rapide à faire pour lundi 14!

Demain, la correction des exercices sur le paragraphe 2 et le dernier paragraphe sur les évènements indépendants.

Question!! Faut-il que je revienne sur la loi binomiale que vous avez vu en première? Si je n'ai pas de réponse, tant pis pour vous, je ferais comme si c'était acquis! A demain!

Bloc Party - Banquet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En accord avec les autres, ça ne peut faire de mal à personne de toute façon ! Merci encore !<br /> <br /> Au passage vous avez de très bon goûts musicaux
P
Bonsoir, si ça ne vous dérange pas de revenir dessus ça pourrait nous aider! Merci
J
Bonsoir Mr, oui ça nous aiderait si vous pouviez revenir dessus s'il vous plaît
maths en bachibac 2017
Publicité
Archives
Publicité